DEVENIR un champion

Un champion incite les autres à l’action et motive ses pairs à œuvrer en faveur de la qualité du sport au Canada.

 

Un champion du sport pour la vie est un catalyseur de l’amélioration de la qualité du sport et de l’activité physique basée sur le modèle du sport pour la vie.Il incite les autres à l’action et motive ses pairs à œuvrer en faveur de la qualité du sport au Canada. En servant de modèle de référence pour la société du sport pour la vie, les champions en retirent le meilleur parti et finalement aident les futurs champions du sport c’est pour la vie. Ce bassin d’individus compétents conduit le mouvement le sport c’est  pour la vie et les champions constituent des piliers forts pour ceux qui les entourent.  

 

Devenez un supporter de la cause !

En vous inscrivant sur notre site ICI

Retrouvez-nous sur Twitter et Facebook et rejoignez nos forums de discussion. Vous serez connectés avec des personnes partageant les mêmes points de vue que vous et vous pourrez participer à des conversations pour en apprendre davantage sur nous aussi.

 

Sur twitter, vous trouverez des nouvelles brèves, le lien vers des articles, vidéos, photos et bien d’autres qui vous informeront sur le sport c’est  pour la vie.

 

(Vous n’êtes pas connecté à twitter, inscrivez-vous gratuitement ici)

 

La page d’accueil Facebook, contient de plus amples commentaires, vous pourrez « aimer » ou donner votre avis sur le sport c’est pour la vie, recevoir plus d’informations sur comment devenir un supporter du sport c’est pour la vie.

(Vous n’avez pas accès à Facebook, inscrivez-vous ici)

 

Regardez les champions en action !

Les étudiants de l’université de Saskatchewan ont créé cette vidéo : Plaisir contre compétition (vidéo seulement en anglais)

Become a Champion

A Sport for Life Champion is a person who is a catalyst to improve the quality of sport or physical activity based on Sport for Life.

A Champion calls others to action and motivates their peers to work towards improving quality sport in Canada. By serving as credible role models for Sport for Life Society, Champions can get the most out of their peers and, ultimately, activate future Sport for Life champions. This cultivation of capable individuals drives the Sport for Life movement and Champions serve as pillars of strength for those around them.

Become a Champion of the cause

Take the first step toward becoming a Champion by registering to our website HERE.

Find Sport for Life on Twitter and Facebook and join the discussion! You will be connected to like-minded individuals where you can participate in a global conversation and learn from people like yourself, as well as from Sport for Life directly.

On Twitter, you will find brief snippets of information as well as links to articles, videos, pictures, and other interesting content that will broaden your knowledge of Sport for Life. Find us here.

(Don’t have Twitter yet? Sign up for free here) .

The Sport for Life Facebook page will have longer portions of content, where you and your peers can “like” and comment on different aspects of Sport for Life, while also receiving more information about how you can best become a Sport for Life Champion. Find us here.

(Don’t have Facebook yet? Sign up for free here).

See Champions in action

Students at the University of Saskatchewan students created this video on Fun vs Competition.